09 mars 2010

Liste 1 : vers le rien

Ce que je n'écrirai pas aujourd'hui :
Que je ne saurai jamais créer des personnages, que je suis essoufflée juste à m'imaginer vivre dans sa tête qui crée tout à chaque instant, que je suis si prise par l'insomnie que je ne suis pas certaine d'écrire ceci, que je trouve belle sa façon de s'emporter loin du reste et de chercher à nous amener avec lui, que je n'arrive pas à lire Julien Gracq et que je ne trouve rien pour le remplacer, que je voudrais un morceau de réel solide et coloré pour en être quitte une fois pour toutes.

3 commentaires:

Mek a dit…

Raymond Carver.

J. a dit…

Oui ? Peut-être, je n'ai lu qu'un recueil de lui, et il y a longtemps. Moi qui peine à trouver des lectures qui m'appellent ces jours-ci, je devrais y retourner, pour voir. Merci pour la suggestion!

Mek a dit…

Y a pas plus dur et sec et efficace.