08 juin 2015

Nouvelle adresse

Je n'écris plus très souvent ici, mais je tiens quand même à préserver un espace où je peux, parfois, essayer de réfléchir à certains trucs qui m'importent.

Ce blogue déménage donc à la nouvelle adresse suivante : approchesdelideal.wordpress.com

J'y serai sûrement aussi rare et aussi erratique, mais encore plus avide, souhaitons-le.

À bientôt,
Jacinthe

1 commentaire:

Unknown a dit…

wowwwww
j'adore votre intensité....

Je me présente.... (www.lepaysoeuvredart.ca) .... il y a plus de 20 ans maintenant, j'ai tout abandonné pour écrire un 1000 pages (www.reveursequitables.com/cahier de presse/ monsieur2.7k.... téléchargeable) ... qui raconte l'histoire d'une lettre... la lettre K.... qui traverse 1000 pages de littérature dans le but de s'évader pour vagabonder la fraîcheur de la beauté du monde (sur you tube, mon ami Pierrot, le dernier homme libre) par la quintessence d'une question... quel est ton rêve?

voilè, je voulais vous dire
j'ai 73 ans
et ma fierté fut de ne pas avoir trahi mon rêve

rêvez et rêvez encore.... voy=us y arriverez

Pierrot, vagabond céleste (google)